Le spécialiste de la Location & Vente de Mobil homes et Chalets en France


Vente de mobil home et de chalet Alpes de Haute Provence
Mobil home et chalet Neuf et Occasion

Apprécié pour sa qualité de vie et sa nature grandiose, les Alpes-de-Haute-Provence est un département où il fait bon vivre. L’achat mobil-home Alpes-de-Haute-Provence est une manière de s’imprégner de l’atmosphère agréable des lieux. Terre de lumière, il jouit plus de 300 jours d’ensoleillement par an. De quoi sauter le pas pour trouver un mobil-home à vendre dans les Alpes-de-Haute-Provence.

nature et residence

Devenez propriétaire

vente mobil home

mobil home 2 ch


,

2 chambres
28 m²
Occasion
nature et residence

Devenez propriétaire

Devenir propriétaire d’un mobil-home neuf dans les Alpes-de-Haute-Provence

Faire l’achat d’un mobil-home neuf dans les Alpes-de-Haute-Provence est une option qui se présente à vous. Dans cette optique, libre à vous de choisir un modèle spacieux pour accueillir suffisamment de convives ou un petit modèle duo pour couple. Ce type d’hébergement de vacances est décliné dans différentes superficies pour s’installer sur une parcelle dédiée d’un parc résidentiel. Il peut aller de 25 m2 à 40 m2 pour les modèles familiaux. L’achat mobil-home Alpes-de-Haute-Provence d’un modèle neuf vous permet de profiter plus longtemps de votre résidence de vacances.

Acheter un mobil-home d’occasion dans les Alpes-de-Haute-Provence

Afin d’économiser sur votre investissement, autant s’orienter vers la vente de mobil-home d’occasion dans les Alpes-de-Haute-Provence. En termes de prix, il est plus accessible qu’un modèle neuf. Il est possible d’acquérir un mobil-home d’occasion standard à partir de 10.000 €. S’il s’agit d’un investissement locatif, il est préférable de faire l’achat mobil-home Alpes-de-Haute-Provence en bon état. Le prix moyen d’un modèle d’occasion avoisine les 20.000 €. Les retraités qui souhaitent se constituer un patrimoine ou une résidence secondaire peuvent tout à fait investir à ce prix. Dans le cadre d’un investissement locatif, il est particulièrement intéressant compte tenu de l’absence des taxes fonciers. Sans parler de l’entretien minime qu’il requiert, contrairement à une maison de campagne.

Pourquoi choisir les Alpes-de-Haute-Provence pour devenir propriétaire d’un mobil-home ?

Opter pour l’achat mobil-home de luxe en Alpes-de-Haute-Provence vous épargne avant tout des frais d’hébergement au cours de vos périples dans le département. De quoi économiser sur vos vacances en louant uniquement le terrain de camping dans le site de votre choix. Devenir propriétaire d’un mobil-home dans les Alpes-de-Haute-Provence sera également une belle occasion pour s’imprégner de l’âme de la région. Vous pouvez implanter votre logement de vacances en pleine nature et s’adonner aux activités nordiques à la montagne. Ce sont notamment les activités à l’honneur face à l’appel du plein air. Parmi les incontournables, vous avez les randonnées à travers les sentiers balisés et l’escalade sur les falaises. Grâce à la profusion des lacs et rivières du département, les sports d’eau vive sont à expérimenter dans les Alpes-de-Haute-Provence.