Le spécialiste de la Location & Vente de Mobil homes et Chalets en France


Vente de mobil home et de chalet Côte d'Armor
Mobil home et chalet Neuf et Occasion

Si vous voulez investir dans l’achat d’un mobil-home, n’hésitez pas à l’installer dans les Côtes d’Armor. Que cela soit pour faire office de résidence secondaire ou à des fins locatives, devenir propriétaire d’un mobil-home dans les Côtes d’Armor présente de nombreux avantages. Sites emblématiques, parcs naturels, monuments historiques et culturels, toute une vaste sélection de trésors vous attendent au cœur de la Bretagne.

nature et residence

Devenez propriétaire

nature et residence

Devenez propriétaire

Devenir propriétaire d’un mobil-home neuf dans les Côtes d’Armor

L’achat mobil-home Côte d’Armor est un investissement intéressant qui séduit de plus en plus de particuliers. Si vous en avez les moyens, il est préférable d’opter pour l’achat de mobil-home neuf dans les Côtes d’Armor. En effet, un produit neuf est gage de durabilité, de qualité et de confort. En contactant une entreprise spécialisée qui propose des mobil-homes de luxe à vendre dans les Côtes d’Armor, vous avez l’occasion d’y apporter votre touche personnelle. Que cela soit dans le design ou dans l’agencement intérieur, vous pouvez personnaliser votre future acquisition à votre guise. En fonction des équipements et de la gamme du mobil-home, le prix peut varier entre 25 000 euros et 60 000 euros. En plus du coût du mobil-home, le transport depuis l’usine et le lieu de destination a également un prix. Pour ce qui est de l’installation, du calage et du raccordement, le coût peut aller de 500 euros à 2000 euros, selon la configuration de la parcelle.

Acheter un mobil-home d’occasion dans les Côtes d’Armor

Afin de faire des économies durant vos vacances, n’hésitez pas à chercher un mobil-home à vendre dans les Côtes d’Armor Au sein des campings ou des Prl, vous pouvez trouver des modèles d’occasion à prix discount qui peuvent vous convenir. Non seulement, l’achat mobil-home Côte d’Armor vous permet d’économiser sur les frais de location lors de votre séjour, mais cela vous donne également l’opportunité de louer votre mobil-home durant la saison estivale. Accessible pour les budgets modestes, le prix d’un mobil-home d’occasion est estimé à partir de 10 000 euros. N’hésitez pas à contacter une agence spécialisée dans la vente de mobil-home d’occasion pour découvrir les modèles disponibles.

Pourquoi choisir les Côtes d’Armor pour devenir propriétaire d’un mobil-home ?

Les Côtes d’Armor abritent des richesses notables qui attirent de nombreux visiteurs chaque année. L’afflux croissant de ces touristes est susceptible de rentabiliser votre investissement en louant le mobil-home. En hors saison, vous pouvez également profiter d’un séjour convivial dans votre mobil-home avec toute la famille. Ainsi, vous pourrez profiter des services proposés par le camping, et vous adonner aux activités disponibles dans les villes des Côtes d’Armor.